Cases studies / Juillet Musical

Royal Juillet Musical de Saint-Hubert

En 2019, c’était la 64ème édition. Ce Festival International de Musique Classique fait partie de l’organisation des FESTIVALS DE WALLONIE.

Sur le mois de juillet, 12 à 14 concerts sont organisés dans des lieux sélectionnés.

Ce festival aide aussi à la promotion de jeunes interprètes « coups de cœur ».

Nouvelle année,
nouveau design !

Chaque année un nouveau thème graphique régit la communication des Festivals de Wallonie et tous les supports doivent être ré-adaptés.

Découvrez le dernier en date !

Une symphonie de supports

C’est ainsi que Dotcom prend en charge :

  • la mise à jour graphique du site web
  • l’édition du livret
  • la réalisation de présentoirs facilitant la distribution de ce livret
  • l’édition du programme complet avec mise en page du contenu et des publicités
  • la création et l’impression des affiches et des flyers
  • La réalisation de bâches
  • La réalisation de Cubes Urbains: structures publicitaires de 4 bâches assemblées
  • Tickets d’entrée numérotés.

Un interlocuteur unique

Dotcom s’occupe de tous les supports de communication de cette organisation.

Avec un interlocuteur unique, l’organisateur réalise une économie et un gain de temps importants.